Booking.com

Golf de Martinique

A la hauteur de vos espérances
Réserver dès maintenant !

Tradition nautique

San tradision pa ni péyi

Ville de culture

Street art - Musé ...

Terre de passion

san tradision, pa ni peyi ...

Animation Pointe du Bout

Le Village Créole - La Marina...

 

Vie nocturne...

Boite de nuit - Bar - Casino...

 

Escale tranquille !

Plages, Restaurant, Shopping Tout est là !
Venez nous voir !

Kite Surf en Martinique...

Le spot de la pointe du bout...
+ d'infos

CinExtrem en 5D

5 fois plus de sensations ...

Mega SPEED !

Quand adrénaline rime avec sécurité...
Read more

Faites vos jeux ...

Machines à sous, Roulette Anglaise, Black Jack
+ d'infos ?

Chanté Noël c'est parti

Ouverture Officielle du Chanté Noël Des Troubadours🎻🎵😍🤓😛🎄🎆🎇✨🎈

Read more

Nos Hotels à votre disposition

Carayou, Bakoua, Bambou etc.



En Couple ...

Choisir les Trois Ilets pour un séjour en amoureux ...
Pour votre premier voyage en amoureux ou simplement pour un week-end en couple, vous ne savez pas où partir ? Pas question de vous casser la tête !

 
Pour votre premier voyage en amoureux ou simplement pour un week-end en couple, vous ne savez pas où partir ? Pas question de vous casser la tête ! Les trois Ilets sont une destination adaptée à ce genre de voyage. Afin de découvrir cette belle ville de la Martinique, l'idéale serait d'opter pour une Location week end.

 

Week-end aux trois ilets : une occasion pour se retrouver en amoureux

 

Station balnéaire de la Martinique, la commune des Trois Ilets possède plusieurs facettes à découvrir. D'une part, le vieux bourg et ses anciennes maisons implantées autour de la mairie et de l'église où l'épouse de Napoléon Bonaparte a été baptisée. D'autre part, une ville touristique contemporaine. La ville est située au sud-ouest de la Martinique et s'étend sur le long de la côte sud de la baie de Fort-de-France. Les Trois Ilets proposent plusieurs plages tout le long de la Pointe du Bout et à l'Anse à l'Ane, ce qui vous permet de profiter d'un moment de farniente en amoureux.

 

Côté hébergement, les quartiers de l'Anse à l'Ane et de la Pointe du Bout regorgent de nombreux types de logement. Cette gamme étendue vous permet de trouver facilement l'appartement correspondant à vos attentes pour un week-end aux trois ilets.

 

Quelques lieux touristiques incontournables

 

Les Trois Ilets constituent un petit paradis des sports nautiques avec ses nombreux clubs regroupés sur les plages de la Pointe du Bout. La commune abrite également un patrimoine historique que vous pouvez découvrir pendant votre escapade en amoureux. Entre la Pointe du Bout et les Anses d'Arlet, la magnifique plage de sable fin de l'Anse à l'Ane vous attend. Son plan d'eau si calme se présente comme une invitation à la baignade. Des petits carbets en bois y sont également à votre disposition pour un pique-nique des plus confortables. Mais pour rendre votre séjour encore plus original, rendez-vous à l'Anse Mitan.

 

Ce quartier des Trois Ilets bénéficie d'un splendide panorama sur la baie de Fort-de-France. C'est d'ailleurs l'un des quartiers les plus animés de la ville. À quelques mètres de l'eau, vous pourrez profiter d'un dîner en tête à tête sur les terrasses des restaurants au charme créole.

 

Pour agrémenter votre séjour en couple, n'hésitez pas à vous initier à la plongée ou au windsurf sur les plages de la Pointe du Bout. Les conditions y sont également idéales pour la pratique du kitesurf. Ces dernières sont à proximité de la marina, de ses bars, mais aussi de ses commerces. Le bourg des Trois Ilets a su préserver ses cases créoles avec leurs toits en tuile. Vous pourrez y visiter l'église Notre Dame de la Bonne Délivrance. Si vous adorez l'atmosphère de fête, orientez-vous vers LE SAX, un bar cosy situé dans le Village de la Poterie. Se trouvant à l'Anse Mitan, le KANO est un bar lounge créole en bord de mer qui vous permettra de profiter de vagues sonores rythmées. C'est aussi un restaurant où vous pourrez goûter aux saveurs locales dans un cadre magique et atypique.

 

Location week end dans la ville des Trois Ilets : plein d'activités à faire !

 

Les Trois Ilets est tout simplement une ville dynamique qui conjugue l'authenticité avec les activités culturelles et sportives. Dans le Village de la Poterie, vous pourrez ramener des souvenirs de votre séjour. Bon nombre d'artisans y proposent des objets d'art. Ce site abrite également l'une des briquèteries françaises. Vous pouvez accéder aux Trois Ilets par route bien entendu, mais sachez que vous pouvez aussi prendre les navettes maritimes au départ de Fort-de-France. Une occasion d'admirer la beauté de la Baie des Flamands.

 

Booking.com

« site réalisé par la société CREAWEB 33, 36 Route De Libourne, 33133 Galgon, siret : 809 386 196 00012 »